Forum air-radiohead.com
Dim 1 Août 2010, 10:55:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chanteur cherche à monter projet rock/punk + ambiances films  (Lu 1398 fois)
beca
Petit scarabé
*

« le: Dim 5 Octobre 2008, 16:04:20 »

bonjour à tous,
je suis un chanteur quasi-débutant ( avec tout de même une expérience d'un peu plus d'une année dans un groupe et quelques concerts)
Mon projet serait de monter quelque chose d'assez punk dans le sens trés rythmé, avec une ouverture sur l'electronique, les ambiancs musiques
de films, des instrus assez chaotiques, mais avec beaucoup de mélodies dans les voix, un mélange assez interessant.
Je recherche donc quelques musiciens: un second guitariste, un bassiste, et une personne pour me seconder sur les machines,
pas de batteur naaa! terminé les batteurs.
Des gens créatifs, motivés donc, ouverts, avec qui partager cette experience ( beaucoup pour la scéne à vrai dire),
pas trop regardant sur le côté technique.

Cette annonce est valable pour les parisiens, je précise ;-)

quelques influences : radio dept, m83, Joy division, NIN, sigur ros, at the drive-in,
Chris ware, gregg araki, lynch, principles of geometry, fuck buttons, radiohead, interpol, blonde redhead..

mr-beast@hotmail.fr

Journalisée
beca
Petit scarabé
*

« Répondre #1 le: Mar 21 Octobre 2008, 15:06:03 »

UP
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !