Forum air-radiohead.com
Dim 1 Août 2010, 11:06:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 164 165 [166]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic cinéma  (Lu 152850 fois)
the lukewarm
Sklavax
**

« Répondre #2475 le: Mar 20 Juillet 2010, 07:58:30 »

Mais s'il ne fallait en choisir qu'un

Un grand moment :bravo:

Oui, je le sentais mal celui-là pourtant. J'avais peur de voir la suite de trop. Alors, pour moi, ce n'est pas le meilleur Pixar, mais ça reste très drôle et très (très) émouvant !
Journalisée

kid armor
Bidule

« Répondre #2476 le: Mer 28 Juillet 2010, 11:56:36 »

mais ça reste très drôle et très (très) émouvant !
je valide le très très émouvant ! la fin m'a collé les larmes aux yeux. sinon c'est moins bon que les deux premiers mais tout à fait correct !

pas trop aimé Inception à côté de ça. Di Caprio commence a sérieusement m'agacer depuis que même sa tronche semble musclée. il est bien loin le minot qui électrisait la caméra à ses débuts, jusqu'à titanic en fait. niveau scénario, ça semble ambitieux au premier abord puis ça tourne un peu à vide malgré qq très belles scènes.
Journalisée

everything in its right place !?!
hunting android
Poulpe à deux têtes ET
Modérateurs forum
Floodeur pro

« Répondre #2477 le: Mer 28 Juillet 2010, 14:00:50 »

Toy Story 3, encore un film magistral par les studios pixar, aussi bien pour les enfants que pour les (jeunes) adultes auquel le film semble quand même clairement destiné.
Pas le meilleur pixar certes, je maintiens que La Haut ou Wall E sont d'un autre niveau, mais ça reste une grande réussite.
Journalisée
the lukewarm
Sklavax
**

« Répondre #2478 le: Mer 28 Juillet 2010, 17:10:34 »

INCEPTION film très ambitieux, à revoir, un peu trop de fusillades, mais un final qui mérite le prix du ticket. Et Marion Cotillard immortalisée pour moi pour la première fois !
Journalisée

The Eurasian
Poil à gratter
Floodeur pro

« Répondre #2479 le: Mer 28 Juillet 2010, 18:30:13 »

INCEPTION film très ambitieux, à revoir, un peu trop de fusillades, mais un final qui mérite le prix du ticket. Et Marion Cotillard immortalisée pour moi pour la première fois !
C'est quoi le truc avec Marion Cotillard? J'aime pas du tout son style, son physique, son jeu...comprend po :spamafote:

Absolument d'accord avec les fusillades. A un moment, on a vraiment envie qu'ils se concentrent sur l'intrigue et surtout qu'ils apprennent a viser bordel!!! Les gars ils tirent partout sur l'ecran sauf sur la cible...c'est saoulant!

Apres ambitieux? Oueee, y a des superbes trouvailles: les scenes dans les couloirs de l'hotel sont magistrales; les differents espace temps c'est une vraie bonne idee mais pas besoin de nous servir la chute du niveau X, 150 fois quoi...et puis ils restent les explications/interpretations laissees en suspens pour titiller le spectateur, ca c'est parfait pour les amateurs du secouages de poireau mais ca ne suffit pas a faire un grand film :) *spoiiiiiiler*"alors a la fin, les gamins ils portent les memes vetements!!?", "et la toupie elle tombe?", "et la vraie inception, c'est pas celle faite sur Leo?!" et ci et ca...bref... */spoiler*

Au final c'est un vrai bon film mais pas aussi radical et enivrant que le Dark Knight par exemple

Voila...blase le gars :popopo:

Sinon, rien a voir, j'ai vu Metropolis de Fritz Lang, ouais le vrai!...

...Eh ben c'etait bien chiant :shy: :xcited: mais c'etait interessant! :content:
Journalisée
the lukewarm
Sklavax
**

« Répondre #2480 le: Jeu 29 Juillet 2010, 07:59:43 »

Pour Marion Cotillard, j'ai jamais accroché non plus, sauf là. Après comment ça se fait... Je pense que c'est une question de réalisateur.

Niveau prise de tête, on reste dans le convenable. J'ose à peine imaginer la tournure alambiquée qu'une telle histoire aurait prise chez les scénaristes de séries. Qu'on se pose la question de quelle réalité est la bonne, c'était presque sain. Ca évitera des suites inutiles comme pour Matrix.
Journalisée

kid armor
Bidule

« Répondre #2481 le: Jeu 29 Juillet 2010, 15:58:25 »

critique d'inception par Télérama que je rejoins parfaitement :
http://www.telerama.fr/cinema/films/inception,413972,critique.php
Journalisée

everything in its right place !?!
Pages: 1 ... 164 165 [166]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !