INCEPTION film très ambitieux, à revoir, un peu trop de fusillades, mais un final qui mérite le prix du ticket. Et Marion Cotillard immortalisée pour moi pour la première fois !
C'est quoi le truc avec Marion Cotillard? J'aime pas du tout son style, son physique, son jeu...comprend po :spamafote:
Absolument d'accord avec les fusillades. A un moment, on a vraiment envie qu'ils se concentrent sur l'intrigue et surtout qu'ils apprennent a viser bordel!!! Les gars ils tirent partout sur l'ecran sauf sur la cible...c'est saoulant!
Apres ambitieux? Oueee, y a des superbes trouvailles: les scenes dans les couloirs de l'hotel sont magistrales; les differents espace temps c'est une vraie bonne idee mais pas besoin de nous servir la chute du niveau X, 150 fois quoi...et puis ils restent les explications/interpretations laissees en suspens pour titiller le spectateur, ca c'est parfait pour les amateurs du secouages de poireau mais ca ne suffit pas a faire un grand film :) *spoiiiiiiler*"alors a la fin, les gamins ils portent les memes vetements!!?", "et la toupie elle tombe?", "et la vraie inception, c'est pas celle faite sur Leo?!" et ci et ca...bref... */spoiler*
Au final c'est un vrai bon film mais pas aussi radical et enivrant que le Dark Knight par exemple
Voila...blase le gars :popopo:
Sinon, rien a voir, j'ai vu Metropolis de Fritz Lang, ouais le vrai!...
...Eh ben c'etait bien chiant :shy: :xcited: mais c'etait interessant! :content: